ACCESSOIRES

ACC1-0201

Protèges-mains ouverts WS250

Protégez vos mains grâce aux Protège-mains Ouverts Widescape. Conçus pour le WS250 en collaboration avec Cycra, ils offrent une protection optimale, un ajustement parfait et une esthétique élégante. Prêt pour l'aventure tout-terrain.

PDSF:

119.99 $ CAD

ACC1-0202

Protèges-mains fermés WS250

Protèges-mains fermés WS250
Protégez-vous par tous les temps avec les Protège-mains Fermés Widescape. Conçus pour le WS250 en collaboration avec Cycra, ils offrent une conduite sécurisée, confort et style sur tous les terrains. Les protège-mains fermés permettent également d’éviter l'accrochage du levier de frein.

PDSF:

199.99 $ CAD
Protèges-mains fermés WS250

ACC1-1200P3-002

Housse de protection WS250

Housse de protection WS250
Protégez votre WS250 avec la Housse de protection Widescape. Ajustement parfait, résistance aux rayons UV, et ouvertures stratégiques pour les sangles. Cette housse est idéale pour le transport et le stockage de votre motoneige en toute circonstance.

PDSF:

279.99 $ CAD
Housse de protection WS250

ACC1-1000

Trousse d’outils WS250

Préparez-vous à tout avec la Trousse d'Outils WS250. Sur-mesure, légère et compacte, elle offre des outils de qualité pour les ajustements et réparations sur le terrain. Partez avec la tranquillité d'esprit d’avoir les outils nécessaires à portée de main, où que vous alliez.

PDSF:

149.99 $ CAD

ACC1-1100

Sangles de transport Widescape

Sécurisez votre WS250 avec les Sangles Widescape à chaque transport. En collaboration avec Matrix, ces sangles de 1,5 pouces offrent une ancrage fiable grâce à des crochets robustes, un mousqueton pivotant et des œillets en acier inoxydable. La solution idéale pour le transport de votre WIdescape.

PDSF:

71.99 $ CAD

ACC1-0010P1-03

Bloc de support à ski WS250

Optimisez la stabilité de votre WS250 avec le Bloc de Support pour Ski Widescape. Conçu sur-mesure, ce support garantit un ajustement sécuritaire, assurant la protection de votre motoneige lors du stockage et du transport.

PDSF:

109.99 $ CAD

ACC1-0900

Connecteur rapide de batterie WS250

Simplifiez la gestion de la batterie de votre Widescape avec le Connecteur Rapide de Batterie WS250. Retirez et chargez votre batterie rapidement pour une conduite sans souci. Le Connecteur Rapide est un indispensable pour garder votre batterie au chaud lors des sorties longues ou des nuits froides d’hiver.

PDSF:

69.99 $ CAD

Quitter
la page

Vous serez redirigé vers la boutique Widescape pour consulter votre compte, le statut de votre commande et d’autres détails.

ACCESSORIES

ACC1-0201

WS250 Open Handguard

Protect your hands with Widescape Open Handguards. Designed for the WS250 in collaboration with Cycra, they offer optimum protection, a perfect fit and elegant aesthetics. Ready for off-road adventure.

MSRP:

$119.99 CAD

ACC1-0202

WS250 Closed Handguards

WS250 Closed Handguards
Protect yourself in all weathers with Widescape Closed Handguards. Designed for the WS250 in collaboration with Cycra, they offer a safe, comfortable and stylish ride on any terrain. Closed handguards also help prevent brake lever snagging.

MSRP:

$199.99 CAD
WS250 Closed Handguards

ACC1-1200P3-002

WS250 Protective Cover

Protect your WS250 with the Widescape Protective Cover. Perfect fit, UV resistance and strategic strap openings. This cover is ideal for transporting and storing your snowmobile in all circumstances.

MSRP:

$279.99 CAD

ACC1-1000

WS250 Tool Kit

Be prepared for anything with the WS250 Tool Kit. Tailor-made, lightweight and compact, it offers quality tools for adjustments and repairs in the field. Leave with the peace of mind of having the tools you need at hand, wherever you go.

MSRP:

$149.99 CAD

ACC1-1100

Widescape Tie-Downs

Secure your WS250 with Widescape Tie-down Straps every time you transport it. In collaboration with Matrix, these 1.5" straps offer reliable anchorage thanks to sturdy hooks, a swivel carabiner and stainless steel eyelets. The ideal solution for transporting your WIdescape.

MSRP:

$71,99 CAD

ACC1-0010P1-03

WS250 Ski Support Block

Optimize the stability of your WS250 with the Widescape Ski Support Block. Custom-designed, this support guarantees a secure fit, ensuring your snowmobile is protected during storage and transport.

MSRP:

$109.99 CAD

ACC1-0900

WS250 Battery Quick Connector

Simplify battery management on your Widescape with the WS250 Battery Quick Connector. Quickly remove and charge your battery for worry-free riding. The Quick Connector is a must-have for keeping your battery warm on long rides or cold winter nights.

MSRP:

$69.99 CAD