- PORTAIL DU PROPRIÉTAIRE
VÉRIFICATIONS DE PRÉ-DÉPART DU WS250
PORTAIL DU PROPRIÉTAIRE
VÉRIFICATIONS DE PRÉ-DÉPART
Voici quelques points de vérifications rapides à faire avant de partir avec votre Widescape WS250.
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Vérifier et valider que le réservoir d’essence est plein. Le WS250 a un réservoir d’essence de 8 litres et une consommation d’essence de 3 litres/heure avec le moteur à plein régime. En général, vous pouvez conduire le WS250 pour environ 3 heures avec un réservoir d’essence plein. Prévoyez un bidon d’essence si vous planifiez conduire votre WS250 pour plus de 3 heures.
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Vérifier le contrôle d'accélérateur. l faut appuyer sur le contrôle d’accélérateur et s’assurer qu’il revient en position initiale une fois relâché. Ne démarrez pas votre WS250 si le contrôle d’accélérateur ne revient pas en position initiale une fois relâché.
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Vérifier le levier de frein. Il faut appuyer sur le levier de frein et s’assurer qu’il revient en position initiale une fois relâché. Ne démarrez pas votre WS250 si le levier de frein ne revient pas en position initiale une fois relâché.
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Tourner le guidon complètement braqué à gauche et complètement braqué à droite, pour valider la tension dans les câbles. Il doit toujours y avoir du jeu dans les câbles, même une fois le guidon braqué à gauche et à droite.
Voici quelques points de vérifications rapides à faire avant de partir avec votre Widescape WS250.
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Vérifier et valider que le réservoir d’essence est plein. Le WS250 a un réservoir d’essence de 8 litres et une consommation d’essence de 3 litres/heure avec le moteur à plein régime. En général, vous pouvez conduire le WS250 pour environ 3 heures avec un réservoir d’essence plein. Prévoyez un bidon d’essence si vous planifiez conduire votre WS250 pour plus de 3 heures.
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Vérifier le contrôle d'accélérateur. l faut appuyer sur le contrôle d’accélérateur et s’assurer qu’il revient en position initiale une fois relâché. Ne démarrez pas votre WS250 si le contrôle d’accélérateur ne revient pas en position initiale une fois relâché.
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Vérifier le levier de frein. Il faut appuyer sur le levier de frein et s’assurer qu’il revient en position initiale une fois relâché. Ne démarrez pas votre WS250 si le levier de frein ne revient pas en position initiale une fois relâché.
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Tourner le guidon complètement braqué à gauche et complètement braqué à droite, pour valider la tension dans les câbles. Il doit toujours y avoir du jeu dans les câbles, même une fois le guidon braqué à gauche et à droite.